Enquête Nationale : Qualité du Travail

Pour un état des lieux national de la Qualité du Travail dans les entreprises, une enquête à destination de tous les salariés avec des questions spécifiques pour les travailleurs et les managers. Des résultats par entreprise.

le Dialogue sur la Qualité du Travail est au cœur de la démarche QVT (Qualité de Vie au Travail). Les salariés doivent pouvoir s’exprimer et mettre en débat ce qui fait leur quotidien et les empêche de faire du bon boulot. Cette enquête permettra à la Cfdt d’avoir une analyse locale et d’en tirer des revendications auprès de la Direction.

Répondez à l’enquête, nous comptons sur vous !

[googleapps domain=”docs” dir=”forms/d/e/1FAIpQLSfVWtMFdVidtKWE0nWn20Wt7vgkwoPy-77nuPKl_Az2I1fQyA/viewform” query=”embedded=true” width=”640″ height=”2066″ /]